Cuvée Soill’euse Millésimée

Issue de l’assemblage de nos premiers raisins pressurés par nos soins, la Cuvée Soill’euse Millésimée "2004" a du caractère et saura vous surprendre par sa personnalité. cette cuvée bouscule les codes traditionnels du champagne et libère toute ses saveurs.

À consommer à l’apéritif, ce champagne s’associe surtout avec les menus raffinés. Servi pendant tout le repas, il donnera un grand coup de fouet à des plats d’exception : souris d’agneau, poisson poêlé ou encore suprême de poularde ;il vous surprendra aussi au moment du fromage

La Cuvée Soill’euse Millésimée "2004" se bonifie avec le temps,  À la dégustation, le champagne révèlera tous ses arômes, pour votre plus grand bonheur.

Cuvée Soill’euse Millésimée en détail

195 Produits

22,00 €

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 03.26.58.28.32

Vigneron indépendant depuis 1998

Récoltant et manipulant

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Nos conditions de livraison

Cuvée Soill’euse Millésimée

Nos meilleures cuvées

La Cuvée Soill’euse Millésimée "2004"met en avant les cépages d'une vendange exceptionnelle et les valorise par un assemblage des meilleures cuvées.

Elle met en valeur le savoir-faire d’Yves Barbaray, vigneron indépendant de la Vallée de la Marne. C’est le meilleur de sa région qui est ici mis en bouteille.

Cuvée d’une très grande qualité, la Cuvée Soill’euse Millésimée"2004" est surtout un vin de caractère. C’est un champagne avec une personnalité qui bousculera vos papilles avec des saveurs nouvelles et impertinentes.

La composition de la Cuvée Soill’euse Millésimée

La Cuvée Millésimée est un assemblage des meilleurs crus . Les différences des conditions météorologiques donnent vie à des champagnes très différents au goût marqué.

Ce champagne se bonifie avec le temps . Faire preuve de patience est ainsi le meilleur moyen de découvrir tous les arômes de cette cuvée très spéciale.

Accords mets & vin

Les millésimes s’accordent à merveille avec les plats raffinés d’exception. Osez l’accord avec un suprême de poularde à la truffe ou une souris d’agneau en croûte d’herbes.

Et pourquoi ne pas essayer une association surprenante ? La Cuvée Soill’euse Millésimée s’accordera également à la dégustation du plateau de fromages, avec un comté par exemple.

Service client

03.26.58.28.32

Vigneron indépendant

récoltant et manipulant

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé